Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réinitialisation d'une caméra déjà installée sur HC2

Bonjour,
onjour,

Après plusieurs mois de relance propriétaire, impossible d'obtenir la désinstallation de la caméra par l'ancien propriétaire car il ne possède plus la centrale. Avez vous la possibilité de la désinstaller à distance pour je puisse l'utiliser.
Ci-joint la photo d'identification de la caméra.
Sinon quelle caméra puis je acheter pour ma HC2?
Cordialement
Sébastien

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 volets RTS Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Seulement le propriétaire peut supprimer cette caméra. S'il ne possède plus la centrale, il devra dans ce cas là contacter notre support par téléphone pour que nous puissions l'identifier et ensuite faire le nécessaire.

    Concernant les caméras compatibles, la Somfy Security Camera est la dernière caméra compatible avec la centrale HC2.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique