Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

service d'alerte par notification inactif

Bonjour, j'ai changé de smartphone (mais pas de n° de tel) et je l'ai donc supprimé de mon compte dans la rubrique "notifications".

Suite a cela mon compte indique sous "notifications" : aucune souscription (§ pièce jointe).

Depuis je ne peux peux plus y ajouter de téléphone. Comment y souscrire ???

J'ai essayé de réinstaller l'application Tahoma avec 3 téléphones android différents (HTC, S8 et S9) en m'assurant bien que les notifications étaient autorisées à chaque fois, mais rien n'y fait. Aucun téléphone n’apparaît. Ni sous SMART du coup...

Comment faire svp ?

SEBASTIEN C.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème de notifications concernant les smartphones sous Android. Un correctif verra le jour prochainement.

    Bonne journée,

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