Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation de ma télécommande Nina timer

Bonjour
Ça fait 2 fois que ma télécommande Nina timer se déprogramme
J’ai 12 volets roulants avec des groupes et des scénarios différents
Je viens de rentrer chez moi aucun volets n’étaient descendus et sur la télécommande je suis à choix de la langue.
Pouvez-vous svp me confirmer que ma télécommande est défectueuse car l’appeirage de 12 volets et programmation etc.. et très fastidieuse et je n’ai pas envie de la refaire tous les 3 mois ou m’indiquer quel est le beug
Dans l’attente de votre retour

Marie L.
Marie L.

Marie L.

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Code postal:
76116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina timer
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    Réponses

    Bonjour Marie,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel afin de faire au besoin le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

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