Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment obtenir un cylindre long ?

Bonjour,

j'ai lu sur le forum plusieurs réponses de Yellows indiquant qu'il fallait poster quand on avait acheté la serrure connectée et qu'il fallait un plus grand cylindre.
Alors voilà, je poste. J'ai la serrure connectée SOMFY, neuve, une porte d'entrée, neuve. Le cylindre de la porte fait entre 8 et 9cm, comment faire pour y faire fonctionner ma serrure connectée ?
Merci d'avance.

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Attendez la réponse du SAV pour une solution.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4943 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Nous avons bien traité votre demande.

    Bonne journée.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai bien reçu le cylindre long, merci.
    Cependant, comme je l'avais indiqué par téléphone, j'ai acheté 2 serrures connectées, et les 2 ont besoin d'un cylindre long. Je n'en ai reçu qu'une... Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4943 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Excusez-nous pour cette erreur. Un second cylindre long vous a été expédié.

    Bonne journée.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai bien reçu le deuxième, à une vitesse qui m'a très agréablement surpris.

    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Fabien

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    324 chemin des Arriots, villa 3
    Ville:
    MONTBONNOT SAINT MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour,

    Je viens également de commander une serrure connectée et il me faudrait un cylindre long, pouvez vous me l'envoyez
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique