Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment remplacer mon Intellitag HS ?

Bonjour,
J'ai un de mes Intelli tag qui est défectueux. J'en ai actuellement 11 et l'un deux déclenche l'alarme de façon intempestive et aleatoire. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, changé les piles, recalibré, rien y fait. Je pense qu'il doit y avoir un defaux dans le capteur. Celui ci est sur une fenetre, et il se déclenche en pleine nuit alors que rien a bougé.
Comment procéder à un échange svp ?

Christophe D.
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    Christophe D.
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    Je précise que j'ai effectué un swap avec un autre tag, et que le problème a disparu.
    J'ai également mis le tag défectueux à la place de l'autre, et celui ci a dysfonctionné également.

    Merci de m'indiquer au plus vite la démarche car j'ai une installation avec une ouverture non protégée.

    Cordialement,

    Stéphane L.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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