Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion caméra security somfy

Bonjour
J’ai installé ma nouvelle caméra qui remplace mon ancienne après 5 années de bons et loyaux services
Mais j’ai des soucis avec des erreurs de connexion 810 ou 850

J’ai une Livebox 4, j’ai ouvert les ports je l’ai réinitialiser j’ai fait pleins d’essais mais rien je ne peux pas voir le flux

Elle est en wifi proche de la box ma connexion n’est pas mauvaise 15mb
Avez-vous une idée

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la couleur de la LED en facade de la caméra ?

    Bonjour David,

    Parvenez-vous à visualiser les images de la caméra depuis l'application pour Smartphone ou en utilisant un autre navigateur web ?

    Si vous ne parvenez toujours pas à accéder au flux vidéo malgré ces vérifications ci-dessus, je vous conseille de faire un reset de votre HC2 ainsi :

    1. Débranchez le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet
    2. Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    3. Ensuite, rebranchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

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