Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion caméra security somfy

Bonjour
J’ai installé ma nouvelle caméra qui remplace mon ancienne après 5 années de bons et loyaux services
Mais j’ai des soucis avec des erreurs de connexion 810 ou 850

J’ai une Livebox 4, j’ai ouvert les ports je l’ai réinitialiser j’ai fait pleins d’essais mais rien je ne peux pas voir le flux

Elle est en wifi proche de la box ma connexion n’est pas mauvaise 15mb
Avez-vous une idée

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
84400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle est la couleur de la LED en facade de la caméra ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Parvenez-vous à visualiser les images de la caméra depuis l'application pour Smartphone ou en utilisant un autre navigateur web ?

    Si vous ne parvenez toujours pas à accéder au flux vidéo malgré ces vérifications ci-dessus, je vous conseille de faire un reset de votre HC2 ainsi :

    1. Débranchez le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet
    2. Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    3. Ensuite, rebranchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique