Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter ma nouvelle télécommande

Bonjour, nous avions perdu la télécommande Somfy qui contrôlait nos 4 stores. Nous avons réussi à connecter un seul des 4 stores. Comment faire pour connecter les 3 autres? Les 4 stores ont bien fait le mouvement de va et vient quand nous avons couper le courant 2sec puis 8sec etc

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai oublié de préciser que nous avons une nouvelle télécommande!

    Bonjour Florine,

    Il faut reprogrammer chacun de vos stores un par un un en changeant de canal pour chaque stores sur votre nouvelle télécommande.
    Faites un Prog 3s sur votre télécommande centrale puis un Prog bref jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique