Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Résiliation : quel délai ?

Bonjour,
J'ai envoyé une 1ère lettre en mars, puis un recommandé avec AR (reçu par MyFox) il y a maintenant plus d'un mois demandant la résiliation de mon compte. Est-ce normal d'être toujours prélevé sur mon compte ? Je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Quel est le délai de résiliation ?
Merci

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Normalement la prise en compte de la demande de résiliation est immédiate et effective à la fin du mois en cours : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    Un membre du service clients, représenté sur ce forum par les yellows, vous le confirmera.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais je n'ai pas cette interface. Je suis sur myfox evology.

    Bonjour Antoine,

    Nous allons traiter votre demande. Je vous enverrai ensuite un e-mail de confirmation de résiliation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique