Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation : quel délai ?

Bonjour,
J'ai envoyé une 1ère lettre en mars, puis un recommandé avec AR (reçu par MyFox) il y a maintenant plus d'un mois demandant la résiliation de mon compte. Est-ce normal d'être toujours prélevé sur mon compte ? Je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Quel est le délai de résiliation ?
Merci

Antoine
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    Réponses

    Bonjour,

    Normalement la prise en compte de la demande de résiliation est immédiate et effective à la fin du mois en cours : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    Un membre du service clients, représenté sur ce forum par les yellows, vous le confirmera.

    Antoine
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    Merci pour la réponse mais je n'ai pas cette interface. Je suis sur myfox evology.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Antoine,

    Nous allons traiter votre demande. Je vous enverrai ensuite un e-mail de confirmation de résiliation.

    Bonne journée !

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