Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de modifier mon mot de pase 123sms sur mon interface somfy

mon compte 123sms avec mot de passe et je voudrais mettre mon mot de passe sur mon interface somfy mais impossible il ne prend pas

EMMANUEL H.
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    Bonjour Emmanuel,

    Le mot de passe doit obligatoirement contenir 5 caractères ou mois, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    Oyi mon mot de passe est de 4 lettres sur 123sms et impossible de le rentrée sur mon interface somfy

    Bonjour Emmanuel,

    Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ? De plus, pourriez-vous essayer avec un mot de passe de 4 chiffres ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    bonjour donc j ai essayer avec mot de passe 4 chiffre sur mon compte 123sms et jai modofier sur mon interface somfy mais avec 4 lettres ou 4 chiffres toujours pareil sa me dis le login et u mot de passe invalide

    Bonjour Emmanuel

    Je vais vous demander d'effectuer le test suivant en utilisant l'URL ci-dessous :

    http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&numero=&message=

    Il faudra bien entendu y insérer votre email, votre mot de passe 123sms, un des numéros de transmission sur lequel vous souhaitez recevoir un SMS d’alarme et un message test, par exemple :

    http://www.123-SMS.net/http.php?email=martin.dupond@gmail.com&pass=2222&numero=0606060606&message=test

    Ainsi, vous obtiendrez un nombre résultat qui pourra nous renseigner sur la nature du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    bonjour sa fonctionne toujours pas c est possible que somfy mr donne le mot de passe qui est sur mon interface somfy comme sa je mets le meme sur 123sms

    Bonjour Emmanuel,

    Non ce n'est pas possible, merci de m'indiquer le résultat du test que je vous ai demandé ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    le premier lien me donne le chiffre 90
    le deuxieme lien me donne 82

    Bonjour Emmanuel,

    Le second lien est un exemple du premier, je vous demande d'utiliser le premier lien en renseignant les informations suivantes :

    • adresse mail de votre compte 123sms.net après email=...
    • mot de passe actuel de votre compte 123sms.net après &pass=...
    • Le numéro de votre téléphone portable &numéro=....

    Est-ce bien ce que vous avez fait avec vos identifiants ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    oui jai bien cree mon compte n123sms et meme créditer mon compte ja i renseigner adresse mail mot de passe et téléphone

    Bonjour Emmanuel,

    le fait que vous obteniez 82 en ayant bien configuré le lien que je vous ai donné nous indique que la combinaison Login/mot de passe n'est pas bonne. Si vous arrivez bien à vous connecter sur votre compte 123SMS, c'est que vous n'avez pas compris le test que je vous ai demandé de faire. Je vais donc essayer de m'exprimer plus clairement :

    Pouvez-vous copier/coller le lien ci-dessous dans la barre d'adresse de votre navigateur web en remplaçant lettres en rouge par vos informations demandées ?

    http://www.123-SMS.net/http.php?email=l'adresse email de votre compte 123SMS&pass=le mot de passe de votre compte 123SMS&numero=votre numéro de téléphone portable&message=test

    Obtenez-vous toujours 82 en réponse ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    j ai obtenu le chiffre 90

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous me donner la version du firmware de votre système d'alarme que vous lirez dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    Version du Hardware 00001060v0.1/2
    Version du Bootloader 00002929v2.7
    Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
    Version du mapping Eeprom v1.5

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
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    574587 avec mes remerciements

    Bonjour Emmanuel,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis le début du mois d'Avril 2018. Afin d'identifier, pourquoi l'accès à distance à votre système d'alarme n'est plus fonctionnel, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    EMMANUEL H.
    EMMANUEL H.

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    bonjour ci joint copie ecran cdlt

    Bonjour Emmanuel,

    Du peu que j'arrive à lire compte tenu de la définition des copies d'écran, vous n'avez pas coché la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface".

    Bonne journée,

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