Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus d'appels avec protexial io

bonjour!voila je n'ai plus d'appels avec la protexial io!en ce qui concerne les branchements, les paramètres tout est ok!fait avec un professionnel.
petite question:quand je lance un test ça n'appelle pas et dans le journal des
évènements c'est écrit au moins 10 fois d'affilé modif numéro appel alors que je n'ai rien modifier
du tout.
quelque 'un pourrait il m'aider svp je suis désespérée on a tout essayé

jessica W.
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    Bonjour Jessica,

    Il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jessica,

    Je vous informe que lorsque vous passez dans la page "Réglages de la téléphonie filaire", il y a un bug connu qui inscrit plusieurs ligne dans le journal des évènement : "Modif N° Appel", il s'agit uniquement d'un bug d'affichage qui ne gène en rien le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Concernant votre problème, pourriez-vous faire le test d'entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    bonjour!en faisant le test ça décroche et au bout de 10 secondes ça raccroche

    Bonjour Jessica,

    Je vais vous demander d'effectuer les modification ci-dessous sur votre Clavier LCD :

    • Touche OFF suivi de votre code utilisateur
    • Touche MENU suivi du code installateur
    • 9999 et OK
    • 53 et OK
    • Touche retour (la flèche qui fait un virage)
    • 333 et OK
    • 0 et OK
    • Touche retour (la flèche qui fait un virage)
    • 347 et OK
    • 0 et OK
    • Touche retour (la flèche qui fait un virage)
    • Maintenez la touche MENU jusqu'à ce que le Clavier s'éteigne.

    Recommencez un test de déclenchement, est-ce que le transmetteur vous appel après 45s de déclenchement des sirènes ?

    Bonne journée,

    jessica W.
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    bonjour thomas!j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit sur le clavier lcd
    ensuite j'ai effectuer un déclenchement des sirènes pendant un peu plus de 45 secondes mais toujours pas d'appel sur mon portable, par contre quand je regarde le journal des évènements il est bien écrit début d'appel et fin d'appel
    je ne comprend pas avant tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien
    merci pour votre aide
    bonne soirée

    Bonjour
    Jai la meme probleme. J'ai effectue le manipulation sur la clavier LCD, testez la system et toujours pas d'appel.
    Pas contre, mon installation ne resemble pas comme sur la notice. Si, jai fait le installation comme la notice la telephone son marque toujours occupe et en reçu pas des appels. Donc le boite alarme son branchez direct sur le multi prise de la mur après la branchement de boite orange.

    Bonjour Nathan,

    Je vous confirme que votre schéma de câblage n'est pas bon, il faudra impérativement que la prise que vous avez désignée comme "Alarme Somfy" se retrouvent en "sandwich" entre les prises "Boite Orange" et "Téléphone fixe".

    Si en respectant ce schéma de câblage votre téléphone sonne toujours occupé, c'est que les lamelle de la prise "Alarme Somfy" ne font assez contact avec la prise "Boite Orange" et qu'il faudra les décoller légèrement comme ci-dessous :

    Bonne journée,

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