Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS?

Bonjour,
après avoir patienté 10 min en appelant le SAV sans pouvoir obtenir de téléopérateur je me tourne vers ce forum pour savoir que faire.
La batterie de mon Link ne fonctionne plus.
Alarme achetée début octobre 2015...
En débranchant le Link la LED s’éteint instantanément.
Merci de me dire comment résoudre cette problématique car je crois savoir que la batterie ne se change pas.

Cordialement.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à suivre les indications de Steph44. et à laisser votre Link branché en permanence pendant plusieurs jours avant de faire un nouveau test. Si l'application vous indique après débranchement que le Link n'est plus connecté au réseau, la batterie pourrait être en défaut et, malheureusement, n'est pas remplaçable.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique