Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS?

Bonjour,
après avoir patienté 10 min en appelant le SAV sans pouvoir obtenir de téléopérateur je me tourne vers ce forum pour savoir que faire.
La batterie de mon Link ne fonctionne plus.
Alarme achetée début octobre 2015...
En débranchant le Link la LED s’éteint instantanément.
Merci de me dire comment résoudre cette problématique car je crois savoir que la batterie ne se change pas.

Cordialement.

Sébastien M.
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    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à suivre les indications de Steph44. et à laisser votre Link branché en permanence pendant plusieurs jours avant de faire un nouveau test. Si l'application vous indique après débranchement que le Link n'est plus connecté au réseau, la batterie pourrait être en défaut et, malheureusement, n'est pas remplaçable.

    Bonne journée !

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