Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialiser une Tahoma après migration vers la nouvelle

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box TaHoma, et j'ai procédé à la migration sur le site internet, je pense que c'est nouveau. Lors de l'activation il m'on demandé si c'était une migration, j'ai mis oui, et j'ai suivi tout ce qui était écrit. Tout fonctionne correctement.

Maintenant, quand je veux activer mon ancienne box pour mon frère, ça me dit que cette box a été remplacée.

On ne peut pas réinitialiser complètement la box pour la lui donner? Si ou comment faire?

Merci bien

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Lors d'un transfert de compte votre ancienne box devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est absurde...

    J'aurais donc du créer un nouveau compte et relier tous mes équipements afin de pouvoir réinitialiser mon ancienne box pour l'utiliser ailleurs...

    Et bien c'est bon a savoir, mais complètement absurde.

    (Etant dans le développement, c'est une petite relation de base de donnée qui empêche ça, c'est donc au bon vouloir de Somfy... dommage)

    La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi avoir choisi ce system de rentre inutilisable l'ancienne box. Quel intérêt pour Somfy savant que la box n'est pas la première source de revenue. 1 box = plusieurs équipements achetés.

    Merci pour la réponse.

    Bonjour Paul,

    Vous avez également cette possibilité de désactivé la première.
    La procédure est ainsi lors d'un transfert de compte, cela est précisé à l'utilisateur lorsqu'il réalise sa migration.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique