Réinitialiser une Tahoma après migration vers la nouvelle

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box TaHoma, et j'ai procédé à la migration sur le site internet, je pense que c'est nouveau. Lors de l'activation il m'on demandé si c'était une migration, j'ai mis oui, et j'ai suivi tout ce qui était écrit. Tout fonctionne correctement.

Maintenant, quand je veux activer mon ancienne box pour mon frère, ça me dit que cette box a été remplacée.

On ne peut pas réinitialiser complètement la box pour la lui donner? Si ou comment faire?

Merci bien

Paul D.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Lors d'un transfert de compte votre ancienne box devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Paul D.

    C'est absurde...

    J'aurais donc du créer un nouveau compte et relier tous mes équipements afin de pouvoir réinitialiser mon ancienne box pour l'utiliser ailleurs...

    Et bien c'est bon a savoir, mais complètement absurde.

    (Etant dans le développement, c'est une petite relation de base de donnée qui empêche ça, c'est donc au bon vouloir de Somfy... dommage)

    La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi avoir choisi ce system de rentre inutilisable l'ancienne box. Quel intérêt pour Somfy savant que la box n'est pas la première source de revenue. 1 box = plusieurs équipements achetés.

    Merci pour la réponse.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Vous avez également cette possibilité de désactivé la première.
    La procédure est ainsi lors d'un transfert de compte, cela est précisé à l'utilisateur lorsqu'il réalise sa migration.