Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le seul volet électrique ne s'ouvre que sur 40 cm Pourquoi?

Bonjour, le volet stop en montée, aprés plusieurs essai avec la télécommande Télis 1 RTS comme appuyer sur le bouton programme E (suite à la notice d'utilisation)le volet effectue un bref mouvement de descente donc ensuite j'appuie sur descente et cela fonctionne ensuite en appuyant sur le bouton de monté le volet s’arrête à environ 40 cm d'ouverture, la pile est neuve Merci pour votre prochaine solution

Danny L.
Danny L.

Danny L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 1 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Personel
Adresse:
3 via
Ville:
AIC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Regardez si cette vidéo peut vous aider:

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge du moteur du volet ?

    Danny L.
    Danny L.

    Danny L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis 1 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Personel
    Adresse:
    3 via
    Ville:
    AIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le volet a 7 ans. Installé avec le batiment
    Sur ce systéme je n'ai pas de commande fixé au mur pour une simple monté ou descente même pas d'utilisation manuel!!!

    Danny L.
    Danny L.

    Danny L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis 1 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Personel
    Adresse:
    3 via
    Ville:
    AIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aprés l'action des 2,8,2 secondes le volet doit faire le mvt de monté ou descente pendant 5 secondes et bien chez moi il descend en 2 impultions trés court et 15 mn aprés il a redescendu en bref mvt 1 fois??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le moteur est peut-être défectueux ...

    Faites une recherche dans le forum.

    Attendez d'autres réponses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Cela pourrait être le condensateur interne qui est à changer , ou remplacer le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique