Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur elixo 500 ancienne generation

Bonjour, j’ai en elixo 500 ancienne génération (alimentation en borne 2 et 3) le moteur est alimenté le voyant Power clignote et en appuyant sur la télécommande nous entendons un clic mais le moteur ne démarre pas.
Et je n’ai plus la notice, j,ai regarder sur votre site mais je ne trouve que le nouveau elixo. Pourriez vous m’aider svp. Merci

Marco D.
Marco D.

Marco D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'indique l'afficheur un code défaut ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Haut de page