Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connecter le link

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien avant. Dans l'appli Somfy on me dit que le link n'est pas connecté au wifi alors que quand je regarde dans les équipements il est connecté, j'arrive à piloter l'alarme depuis l'appli, le voyant du link est fixe.
Merci pour votre aide.

Yann B.
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    Yann B.
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    Bonjour,
    Oui j'ai déjà redémarré le link et réinitialisé le wifi.

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Bonjour Yann,

    Votre Link semble correctement connecté depuis plusieurs jours. Ce message s'affiche-t-il encore et en permanence ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran ?

    Bonne journée !

    Yann B.
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    Bonjour,

    Effectivement le problème à disparu tout seul et ça fonctionne très bien depuis quelques jours.
    Merci pour votre aide.

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