Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

L’équipement ne comprend pas la commande TAHOMA + Smoove Origin?!?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin ou RTS).
Depuis hier 19h30, 1 volet sur 2 piloté en RTS et 4 volets sur 5 piloter en IO ne répondent plus ni pas commande de la box tahoma ni par les télécommandes.
Le système me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande".
Quoi faire pour relancer le système ?
J'ai tout redémarré et réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Thomas

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Tahoma.
    Vos produit re-fonctionnent t'il?
    Bonne journée.

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait passer mon installateur, il a du reprogrammer ma Tahoma parce que les 2 clées de sécurité avaient sautées. Il est intervenu gracieusement en attendant d'avoir un retour de vos services techniques sur l'origine de l'incident.

    Merci
    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique