Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’équipement ne comprend pas la commande TAHOMA + Smoove Origin?!?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants contrôlés par ma box tahoma (et/ou boitier télécommande smoove io origin ou RTS).
Depuis hier 19h30, 1 volet sur 2 piloté en RTS et 4 volets sur 5 piloter en IO ne répondent plus ni pas commande de la box tahoma ni par les télécommandes.
Le système me remonte l'anomalie "l'équipement ne comprend pas la commande".
Quoi faire pour relancer le système ?
J'ai tout redémarré et réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Thomas

Thomas F.
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    Bonjour Thomas,
    Je ne vois rien de particulier sur votre Tahoma.
    Vos produit re-fonctionnent t'il?
    Bonne journée.

    Thomas F.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait passer mon installateur, il a du reprogrammer ma Tahoma parce que les 2 clées de sécurité avaient sautées. Il est intervenu gracieusement en attendant d'avoir un retour de vos services techniques sur l'origine de l'incident.

    Merci
    Thomas

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