Annuler une programmation

Bonjour
J’ai programmer mon volet roulant de garage axroll sur la touche de ma télécommande Keygo GX 215 qui commandait l’éclairage de mon portail elixo.
Commande effacer sur le moteur la commande d’eclairage car lorsque j’ouvre mon garage la lumière du portail s’allume.
Merci pour votre aide.

Pascal P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Voyez dans la notice Axroll pour effacer toutes les télécommandes.
    Puis, faites la reconnaissance d'une autre touche.