Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vol de one+

Après cambriolage et vol dl ma one+ activé pas possible de la supprimer de l application somfy protect. Merci d'avance

arnaud G.
arnaud G.

arnaud G.

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menuisier
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention des Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez réussi à supprimer votre One et qu'une nouvelle a été installée.

    Bonne journée !

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