Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet One Plus reste bloqué et Alarme déclenchée

Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre pas il reste bloqué et quand j’active l'alarme se lance immédiatement, en le poussant à la main il s'ouvre et se referme bien automatiquement . impossibilité de visionner ce qui se passe dans la maison le volet reste bloqué. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
Que dois je faire ?

Adonis K.
Adonis K.

Adonis K.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Ont+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Angers
Site internet:
Activité professionnelle:
INGENIEUR
  • Partager cette question

    Réponses

    Adonis K.
    Adonis K.

    Adonis K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Ont+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    INGENIEUR

    Je précise que la Somfy one plus est toujours sous garantie, il y a un Yellow qui peut me donner la démarche à faire pour renvoyer ce matériel defectieu ?
    apparement c’est un problème courant de la fiabilité du volet

    Bonjour Adonis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique