Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet One Plus reste bloqué et Alarme déclenchée

Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre pas il reste bloqué et quand j’active l'alarme se lance immédiatement, en le poussant à la main il s'ouvre et se referme bien automatiquement . impossibilité de visionner ce qui se passe dans la maison le volet reste bloqué. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
Que dois je faire ?

Adonis K.
Adonis K.

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0
54 / 100
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Code postal:
49100
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Mon produit Somfy favori:
Somfy Ont+
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Angers
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INGENIEUR
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    Réponses

    Adonis K.
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    Je précise que la Somfy one plus est toujours sous garantie, il y a un Yellow qui peut me donner la démarche à faire pour renvoyer ce matériel defectieu ?
    apparement c’est un problème courant de la fiabilité du volet

    Bonjour Adonis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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