Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation de la box Tahoma ?

Je suis bloqué dans la procédure d'installation de la box Tahoma car aucun mail d'activation reçu (boites mails vérifiées). Pin 1206 7225 3830.
Cordialement,

Le 11/06/18 : aucune nouvelle de la part de Somfy et toujours impossible d'accéder au système Tahoma sans le mail de validation. Si aucune nouvelle d'ici demain soir, je ramène tout à Castorama :
Tahoma
home alarm
moteur portail Somfy
moteur porte garage Somfy
Très bizarre comme support technique !

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

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95560
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2 Clos des Erables
Ville:
Montsoult
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation.

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le mail de confirmation ne me parvient toujours pas (vérification des boites). Je reçois en revanche ceux du forum. J'en arrive à me poser la question d'une erreur d'adresse mail lors du premier enregistrement de profil. Pouvez-vous vérifier ou réinitialiser (adresse mail identique à celle du forum)
    Merci par avance

    Bonjour Jean-Marc,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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