Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation de la box Tahoma ?

Je suis bloqué dans la procédure d'installation de la box Tahoma car aucun mail d'activation reçu (boites mails vérifiées). Pin 1206 7225 3830.
Cordialement,

Le 11/06/18 : aucune nouvelle de la part de Somfy et toujours impossible d'accéder au système Tahoma sans le mail de validation. Si aucune nouvelle d'ici demain soir, je ramène tout à Castorama :
Tahoma
home alarm
moteur portail Somfy
moteur porte garage Somfy
Très bizarre comme support technique !

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation.

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le mail de confirmation ne me parvient toujours pas (vérification des boites). Je reçois en revanche ceux du forum. J'en arrive à me poser la question d'une erreur d'adresse mail lors du premier enregistrement de profil. Pouvez-vous vérifier ou réinitialiser (adresse mail identique à celle du forum)
    Merci par avance

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page