Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure Connecté Appli fonctionne pas

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me demande une double authentification avec un mail que je ne reçois pas.
Comment puis je accéder de nouveau au compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement

David
David

David

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    Réponses

    Bonjour David,

    Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?

    Si vous n'utilisez pas encore Somfy Keys, je vous invite à télécharger cette application. Elle va à la fois remplacer "Ma Serrure Connectée" et le portail web. Pour se connecter à Somfy Keys, il vous suffit d'utiliser les même identifiants que ceux de "Ma Serrure Connectée".

    Bonne journée

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