Serrure Connecté Appli fonctionne pas

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me demande une double authentification avec un mail que je ne reçois pas.
Comment puis je accéder de nouveau au compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement

David

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour David,

    Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?

    Si vous n'utilisez pas encore Somfy Keys, je vous invite à télécharger cette application. Elle va à la fois remplacer "Ma Serrure Connectée" et le portail web. Pour se connecter à Somfy Keys, il vous suffit d'utiliser les même identifiants que ceux de "Ma Serrure Connectée".

    Bonne journée