Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure Connecté Appli fonctionne pas

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me demande une double authentification avec un mail que je ne reçois pas.
Comment puis je accéder de nouveau au compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement

David
David

David

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?

    Si vous n'utilisez pas encore Somfy Keys, je vous invite à télécharger cette application. Elle va à la fois remplacer "Ma Serrure Connectée" et le portail web. Pour se connecter à Somfy Keys, il vous suffit d'utiliser les même identifiants que ceux de "Ma Serrure Connectée".

    Bonne journée

    Haut de page