Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation de camera indoor

bonjour, impossible d'installer la caméra indoor. J'ai réessayé plusieurs fois. La caméra clignote avec le bouton blanc sans trouver le réseau. je suis à coté de ma box ??? que puis je de plus ? Merci

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Vidie
Ville:
nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié les points suivants :

    -Le mode de sécurité de votre WIFI ne doit pas être WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    -Le mode de sécurité de votre WIFI ne doit pas être WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    -Lors de la procédure d’installation, désactivez le réseau WIFI en 5.0GHz
    -Les clés WEP au minimum 128 bits
    -Pas de caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
    -La longueur totale du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
    -Ne pas mettre d'espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Bonjour Laurent,

    Votre dossier concernant l'installation de la Somfy Indoor Camera est actuellement en cours de traitement par un de nos agents du Support Technique.

    Bonne journée !

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    4602
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera intérieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de vise 38
    Ville:
    Cheratte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvrier

    Pareil j essaie depuis 4jours d installer ma caméra.. Et rien ! À chaque fois le voyant deviens rouge. (plus de 30fois). Je suis de Belgique (opérateur voo)

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée !

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    4602
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera intérieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de vise 38
    Ville:
    Cheratte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvrier

    Bonsoir Jorge c,
    comment puis je faire pour vous l envoyé ? Désolé je suis nv sur ce forum...

    Bonjour Jonathan,

    Répondez-moi en m'indiquant l'adresse MAC qui se trouve derrière la caméra.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    4602
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera intérieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de vise 38
    Ville:
    Cheratte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvrier

    Voici le numéro sous ma caméra B0411D02C377

    Bonjour Jonathan,

    Avez-vous vérifié les prérequis indiqués par Steph44. un peu plus haut ? Il se peut que votre réseau WiFi ne soit pas correctement configuré.

    Si votre Security Camera (et non Indoor Camera) ne s'installe toujours pas, même après avoir essayé sur un autre réseau, je vous invite à contacter le revendeur pour un remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique