Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis l'application Tahoma.

Jean D.
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    Réponses

    Bonjour Jean,
    J'ai lancé un re-synchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Nous avons le même problème.

    Le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer....." apparaît sur l'icône de la base sécurité.
    J'ai essayé de débrancher/rebrancher, enlever la box du socle, la remettre, etc.. Rien n'y fait.
    J'ai installé et configuré les détecteurs de mouvements, d'ouvertures et télécommandes sans problèmes cet après-midi.
    Toutes les autres icônes sont ok.

    À l'aide svp.

    Cdlt,

    Alexandre

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre TaHoma?
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas à proximité de ma Tahoma à l'instant.
    Quoi qu'il en soit, le "!" a disparu. Je pense que c'était un souci d'alimentation.
    En revanche, l'icône reste elle grise alors que les autres sont bleues dans mon application.
    Est-ce normal svp (il semble que ce le soit) ?

    Merci par avance.

    Alexandre.

    Jean D.
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    Merci Nicolas - cela marche maintenant

    Oui Alexandre il est normal que la couleur de cette icone soit grise.
    Bonne journée.

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