Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visio, digicode et clignotants impossible après remplacement moteur?

Bonjour,
Mon ancien evolvia est parti au sav somfy, il m'en revient un tout neuf sauf qu'entre deux le produit a changer légèrement et je ne parvient plus a le faire fonctionner correctement.
Il y a une nouvelle cosse START (ou je suis censé mettre le visio mais sur la notice visio c'est indiqué de le mettre sur BUS...)
Si quelqu'un me me guider dans le câblage des BUS, STAR et FLASH?
Ya t-il des polarités a respecter?
De plus j'ai pas repéré mes câbles lors du démontage, j'ai réussi le reste mais ça se termine souvent en court circuit!
merci

jérémy
jérémy

jérémy

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
76720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
AUFFAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si ancien boîtier On/Off
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY
    Si ancie' boîtier BUS
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Branchez les deux fils du Visio sur les bornes START.

    jérémy
    jérémy

    jérémy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    76720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUFFAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour messieurs,
    Le visio refonctionne, il fallait juste brancher les bon fils mal repéré lors du démontage...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bien souvent, le problème vient de la main qui tient le tournevis !...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique