Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme interne n'est plus reconue

après un mois de fonctionnement l'alarme interne n'est plus reconnue et ne se connecte pas à la base

régis D.
régis D.

régis D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte des équipements Somfy que vous possédez, ainsi que les tests que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

    régis D.
    régis D.

    régis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    les test proposé par l'application sur mon iphone
    plusieurs fois sans résultat
    la sirène intérieure est à 1,50 m de la base
    puis j'ai désinstallé la sirène
    débranché les piles
    sans résultat
    il s'agit de
    home alarm XL somfy protect
    ensemble base + sirène int + sirène ext + 2 détecteurs sismiques + 2 radars + 2 télécommandes

    Régis,

    Lorsque vous retirez, puis remettez une pile en place, il y a-t-il une réaction sonore ou lumineuse de la sirène ? Si non, pouvez-vous essayer avec un autre jeu de piles ?

    Bonne journée,

    régis D.
    régis D.

    régis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    non il n'y a pas de réaction pas d'éclairement.
    quant à changer les piles !!
    ce kit a été acheté il y a un mois le système et vendu avec des piles pour une autonomie de 1 à 2 ans.
    je n'ai pas à faire les frais d'une défaillance d'origine

    Bonjour Régis,

    Pour informations, les consommables comme les piles ne sont pas sujet à la garantie, de plus l'indication d'autonomie est comme son nom l'indique une indication, mais en aucun cas une garantie. Tout dépend de la durée de stockage de votre équipement de la part de votre revendeur, de la fréquence de déclenchement de votre système, de la qualité de charge des piles et de plein d'autres facteurs.

    Nous allons donc effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse, nous vous la renverrons en l'état si c'était qu'un problème de piles et nous la réparerons ou remplacerons s'il s'agit d'un défaut produit. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page