Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection protexiom 400, changement?

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom 400 (achetée en 2010). Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur dessus (même en utilisant un firefox mobile ancienne version pour éviter le problème de certificat ou https obsolète). Qui peut me dire s'il est possible de changer uniquement la centrale tout en gardant les autres équipement, y a t il une compatibilité entre les nouvelles centrales et les détecteurs qui étaient vendus dans le kit protexiom 400 en 2010, je crois avoir vu qu'il pouvait y avoir des échanges, comment procéder? Peut on faire un échange pour avoir une centrale GSM (la mienne n'est pas GSM)? enfin dans mon kit j'ai une centrale plus une sirène intérieure, je crois avoir vu que les nouvelles centrale faisait aussi sirène, reste t elle compatible avec ma sirène en place?

merci d’avance pour vos réponses

alain I.
alain I.

alain I.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ce TX remplace les anciens et est compatible avec tous vos anciens éléments
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique