Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement S&SO RS100 IO HYBRID 6/17

Comment brancher électriquement ce moteur?
J'ai un fil bleu gris noir marron.
J'utilise le moteur uniquement avec une commande radio.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Alors juste ph/nt, bleu marron.

    je n'ai pas compris la réponse

    j'ai branché le bleu avec la Phase et le marron avec le neutre ça ne marche pas.
    le revendeur m'a envoyé ce schéma, il est correct?

    Bonjour Tom,

    Je vous confirme que le schéma de câblage transmis par votre installateur est le bon pour le câblage d'un moteur RS100 Hybride sans interrupteur filaire.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Commercial
    Mon produit Somfy favori:
    RS100 IO HYBRID
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 residence de la lande
    Ville:
    monterblanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vente pvc et alu aux particuliers

    Pour info , la connexion au point de commande filaire est obligatoire pour la mise en service du volet .
    Ce n'est qu'après l'enregistrement du point de commande radio ( smoove io par exemple ) que l'on peut enlever le point de commande filaire .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique