Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Atlantic Alfea Extensa Duo AI & Tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI et j'aimerais connaître le fonctionnement avec la Tahoma.
La PAC et la Tahoma sont a priori correctement liées (via Navlink A59) et je vois bien sur l'interface de Tahoma 3 nouveaux "logo" pour la PAC.
Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
Le deuxième (logo température) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

Ma question : peut-on piloter la température de la maison (j'ai 2 zones) ? Si oui, savez-vous comment ?
Impossible de trouver quelque chose de mon côté ...

Merci pour votre aide.

Romain
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    Bonjour,

    Personne ne peut m'aider ? J'ajoute une photo pour que vous voyez les logos sous l'App Tahoma.

    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier mais il semble que le produit ce soit mal enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous vérifier si d'autre élément son apparue.
    Bonne journée.

    Romain
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    Bonjour,

    J'avais fini par trouver la solution tout seul. J'ai tout désinstallé depuis Tahoma et recommencé la procédure 3 fois en tout. A la 3ème tentative, tout a foonctionné.

    Romain.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    parfait !
    Bonne journée romain.

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