Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment résoudre un affichage système/problème GSM ?

En affichant le menu 9995 sur l'écran LCD de mon alarme Protexium je visualise un état:51 niveau:57 ce qui est insuffisant pour résoudre un problème GSM sur l,'affichage initial.
Comment arriver à un niveau correct?

Jean-François J.
Jean-François J.

Jean-François J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que votre Centrale n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM et que le meilleur réseau qu'elle capte (celui affiché dans le menu 9995) elle le capte une réception de 57% ce qui est faible.

    Afin de comprendre pourquoi vous obtenez un échec de connexion de votre carte SIm pouvez-vous m'indiquer quel est opérateur de celle-ci ? De plus, avez-vous la possibilité de déplacer l'antenne GSM de la Centrale afin d'obtenir une meilleur couverture GSM ?

    Bonne journée,

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    Jean-François J.
    Jean-François J.

    Jean-François J.

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    Merci Thomas
    L'opérateur est Orange mais l'affichage indiqué Bytel.
    Je vais effectivement essayer de déplacer l'antenne

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