Cette question a été résolue
En affichant le menu 9995 sur l'écran LCD de mon alarme Protexium je visualise un état:51 niveau:57 ce qui est insuffisant pour résoudre un problème GSM sur l,'affichage initial.
Comment arriver à un niveau correct?
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que votre Centrale n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM et que le meilleur réseau qu'elle capte (celui affiché dans le menu 9995) elle le capte une réception de 57% ce qui est faible.
Afin de comprendre pourquoi vous obtenez un échec de connexion de votre carte SIm pouvez-vous m'indiquer quel est opérateur de celle-ci ? De plus, avez-vous la possibilité de déplacer l'antenne GSM de la Centrale afin d'obtenir une meilleur couverture GSM ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Thomas
L'opérateur est Orange mais l'affichage indiqué Bytel.
Je vais effectivement essayer de déplacer l'antenne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question