Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment résoudre un affichage système/problème GSM ?

En affichant le menu 9995 sur l'écran LCD de mon alarme Protexium je visualise un état:51 niveau:57 ce qui est insuffisant pour résoudre un problème GSM sur l,'affichage initial.
Comment arriver à un niveau correct?

Jean-François J.
Jean-François J.

Jean-François J.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que votre Centrale n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM et que le meilleur réseau qu'elle capte (celui affiché dans le menu 9995) elle le capte une réception de 57% ce qui est faible.

    Afin de comprendre pourquoi vous obtenez un échec de connexion de votre carte SIm pouvez-vous m'indiquer quel est opérateur de celle-ci ? De plus, avez-vous la possibilité de déplacer l'antenne GSM de la Centrale afin d'obtenir une meilleur couverture GSM ?

    Bonne journée,

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    Jean-François J.
    Jean-François J.

    Jean-François J.

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    Merci Thomas
    L'opérateur est Orange mais l'affichage indiqué Bytel.
    Je vais effectivement essayer de déplacer l'antenne

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