Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment résoudre un affichage système/problème GSM ?

En affichant le menu 9995 sur l'écran LCD de mon alarme Protexium je visualise un état:51 niveau:57 ce qui est insuffisant pour résoudre un problème GSM sur l,'affichage initial.
Comment arriver à un niveau correct?

Jean-François J.
Jean-François J.

Jean-François J.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
81500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3730 route de la plaine
Ville:
Saint lieux les lavaur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que votre Centrale n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM et que le meilleur réseau qu'elle capte (celui affiché dans le menu 9995) elle le capte une réception de 57% ce qui est faible.

    Afin de comprendre pourquoi vous obtenez un échec de connexion de votre carte SIm pouvez-vous m'indiquer quel est opérateur de celle-ci ? De plus, avez-vous la possibilité de déplacer l'antenne GSM de la Centrale afin d'obtenir une meilleur couverture GSM ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François J.
    Jean-François J.

    Jean-François J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3730 route de la plaine
    Ville:
    Saint lieux les lavaur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    L'opérateur est Orange mais l'affichage indiqué Bytel.
    Je vais effectivement essayer de déplacer l'antenne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique