Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloquée ?

J'ai une somfy One+ qui a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter un nouveau propriétaire. Non seulement l'opération a échoué, mais j'ai aussi perdu la communication avec la One+.
Elle est maintenant bloquée ouverte, avec la LED bleue clair (oui oui, une nouvelle couleur), et ni les RESET ni les débranchements de prise ne changent cet état.
J'ai voulu supprimer One+ dans mon appli et recommencer l'installation mais elle est bloquée.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

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    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Votre cas a été géré par notre support et nous avons validé le retour du produit pour test et remplacement en cas de défaut.

    Bonne journée !

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