Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloquée ?

J'ai une somfy One+ qui a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter un nouveau propriétaire. Non seulement l'opération a échoué, mais j'ai aussi perdu la communication avec la One+.
Elle est maintenant bloquée ouverte, avec la LED bleue clair (oui oui, une nouvelle couleur), et ni les RESET ni les débranchements de prise ne changent cet état.
J'ai voulu supprimer One+ dans mon appli et recommencer l'installation mais elle est bloquée.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

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    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Votre cas a été géré par notre support et nous avons validé le retour du produit pour test et remplacement en cas de défaut.

    Bonne journée !

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