Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloquée ?

J'ai une somfy One+ qui a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines jusqu'au jour ou j'ai voulu ajouter un nouveau propriétaire. Non seulement l'opération a échoué, mais j'ai aussi perdu la communication avec la One+.
Elle est maintenant bloquée ouverte, avec la LED bleue clair (oui oui, une nouvelle couleur), et ni les RESET ni les débranchements de prise ne changent cet état.
J'ai voulu supprimer One+ dans mon appli et recommencer l'installation mais elle est bloquée.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Pauline C.
Pauline C.

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    Jorge C.
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    Bonjour Pauline,

    Votre cas a été géré par notre support et nous avons validé le retour du produit pour test et remplacement en cas de défaut.

    Bonne journée !

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