Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène extérieure se déclenche aléatoirement ?

La sirène extérieure avec flash s'est déclenchée 2 fois alors que l'alarme était désactivée. L'information : "la sirène extérieure a été déplacée". Est-ce une coïncidence, la première fois, une voiture de police est passée à vive allure + sirène 2 tons.
La deuxième fois, il y a eu une forte pluie et du vent.
La sirène est correctement fixée au mur en façade conformément aux préconisations d'installation.
Y-a-t-il un problème de sensibilité sur l'auto-protection ? La sirène est-elle défectueuse (installée en mai 2018) ?
Merci pour votre aide

Vincent D.
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    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Avez-vous la possibilité de déplacer la sirène extérieure ou de renforcer sa fixation ? En effet, tout événement qui fasse vibrer le mur de support pourrait entraîner le déclenchement de l'auto-protection de la sirène.

    Bonne journée !

    jean-marie
    jean-marie

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    Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui pour la première fois. La sensibilité de l'autoprotection devrait être diminuée... mais je pense que c'est dans la version soft... donc pas paramétrable au niveau de l'utilisateur.
    Merci de prendre en compte ce dysfonctionnement.
    Cordialement.

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