Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène extérieure se déclenche aléatoirement ?

La sirène extérieure avec flash s'est déclenchée 2 fois alors que l'alarme était désactivée. L'information : "la sirène extérieure a été déplacée". Est-ce une coïncidence, la première fois, une voiture de police est passée à vive allure + sirène 2 tons.
La deuxième fois, il y a eu une forte pluie et du vent.
La sirène est correctement fixée au mur en façade conformément aux préconisations d'installation.
Y-a-t-il un problème de sensibilité sur l'auto-protection ? La sirène est-elle défectueuse (installée en mai 2018) ?
Merci pour votre aide

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect Home XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous la possibilité de déplacer la sirène extérieure ou de renforcer sa fixation ? En effet, tout événement qui fasse vibrer le mur de support pourrait entraîner le déclenchement de l'auto-protection de la sirène.

    Bonne journée !

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui pour la première fois. La sensibilité de l'autoprotection devrait être diminuée... mais je pense que c'est dans la version soft... donc pas paramétrable au niveau de l'utilisateur.
    Merci de prendre en compte ce dysfonctionnement.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique