Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation Link ?

La réinitialisation de mon Link ne fonctionne pas.
J'ai supprimer l'appareil des mes équipements, lorsque je le débranche et appuis sur le bouton pour l'éteindre rien ne se passe il clignote rapidement, je suis obligé d’attendre qu'il s'éteigne tout seul. Une fois éteint je le rebranche en appuyant simultanément sur le bouton 8sec mais au lieu de se réinitialiser et de se mettre a clignoter doucement ça ne semble pas être pris en compte et il clignote toujours rapidement. Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution ?
Merci pour votre aide

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    Bonjour,

    Le clignotement correspond à l'état n°5.
    Merci de votre aide

    Bonjour,
    Merci pour la précision.
    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Bonjour Flore,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

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    Bonjour Jorge,

    J'ai dû m'absenter de chez moi, je vous transmet ça dès mon retour.

    Merci

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    Bonjour,

    Voici le numéro se trouvant sur le Link : BU0111009D22

    Bonjour Flore,

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes pour s'assurer que le Link finit par clignoter en vague :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague.

    Si le clignotement n'est pas en vague, tentez quand même l'installation et revenez vers moi pour m'indiquer le message qui s'affiche un cas d'échec d'installation.

    Bonne journée !

    Flore
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    Bonjour,

    Avons avons fait plusieurs essaies mais sans succès.
    On a tout de même essayer de l'ajouter mais au bout de 30min toujours rien, pas un message d'erreur. Nous n'avons pas essayé plus longtemps.
    On a pensé que le bouton ne fonctionnait plus, nous l'avons donc emmener en SAV chez Boulanger (là où nous avions acheté le pack en décembre). On attends leur retour.

    Merci

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