Cette question a été résolue

Quel matériel utiliser pour remplacer un bouton inverseur de store électrique par une télécommande ? (deux stores)

Bonjour à tous,

Nous avons deux stores électriques achetés en GSB. les moteurs ne sont pas de la marque Somfy.
Chaque store est piloté par un bouton inverseur.
Nous souhaitons pour des raisons pratiques remplacer les 2 boutons existants par une télécommande.
Est ce possible ?
Quel matériel de chez Somfy peut permettre de remplacer les boutons par des télécommandes ?
J'ai entendu parler d'un boitier à brancher directement à la place des boutons inverseurs qui seraient pilotés par une télécommande... mais je n'ai ni de référence ni la certitude de l'existence d'un tel produit.
Merci pour votre aide,
Julien

Julien T.

    Anonyme

    Bonjour
    Il vous faut impérativement le récepteur réf 1810624.
    J'en ai associé à un capteur vent.
    C'est génial.

    Les autres réponses

    Julien T.

    Merci beaucoup M le M,

    Cela me parait idéal pour mon projet.

    Bien à vous

    Julien

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez nous informés.