Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel matériel utiliser pour remplacer un bouton inverseur de store électrique par une télécommande ? (deux stores)

Bonjour à tous,

Nous avons deux stores électriques achetés en GSB. les moteurs ne sont pas de la marque Somfy.
Chaque store est piloté par un bouton inverseur.
Nous souhaitons pour des raisons pratiques remplacer les 2 boutons existants par une télécommande.
Est ce possible ?
Quel matériel de chez Somfy peut permettre de remplacer les boutons par des télécommandes ?
J'ai entendu parler d'un boitier à brancher directement à la place des boutons inverseurs qui seraient pilotés par une télécommande... mais je n'ai ni de référence ni la certitude de l'existence d'un tel produit.
Merci pour votre aide,
Julien

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
37000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il vous faut impérativement le récepteur réf 1810624.
    J'en ai associé à un capteur vent.
    C'est génial.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup M le M,

    Cela me parait idéal pour mon projet.

    Bien à vous

    Julien

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pas de quoi, tenez nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique