Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

detecteur mouvement , perte de liaison

idem , que questions similaires ,
j ai supprime de la liste , change les piles au cas ou,
il reconnait la detection allumage rouge , mais aucun bip a la centrale ( elles avaient 3 mois).
pour info ayant une autre alarme protexiom dans une autre maison , je l ai teste et aucun bip aussi ..
faisait partie d un pack achete le 05/09/2015,
protexiom 5000 gsm exclusif .

yves
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    Bonjour
    Ce DM semble défectueux. Ouvrez le alarme sur Off, s'il ne déclenche pas, il est HS.
    Attendez contact d'un Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    merci ,

    je me doutais un peu du résultat ,

    je vais attendre d être contacté .

    Thomas M.
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    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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