Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion caméra somfy protect impossible ?

Bonjour,
Depuis 3 semaines environ ma caméra Somfy protect s'est déconnecté et il est impossible de la reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset, débranchage, puis une désinstallation...
Quand je suis la procédure d'instalation, la camera arrive jusqu’à lire le QR code, aprés lecture elle bip, la led bleu clignotante devient blanche, puis elle passe au rouge et reviens au bleu clignotant sans que rien ne se passe...

J'ai dépensé déjà plus de 5 € à tenter de joindre le service client à 15 cts la minute qui ne répond jamais et la après 20 minutes d'attente ils ont coupés la ligne car leurs services ferme... C'est pitoyable comme service pour un produit sous garantie à plus de 800 €...

Pour info, ma box est bien en 2.4 / la sécurité est en WPA/WPA2 réseau doméstique. j'ai faiit un reset de la box
La box est à côté de la caméra. Elle fonctionné jusqu'ici sans problèmes...

Merci de votre aide car je bloque et le service client est injoignable.

tous les autres produits de mon kit fonctionne.

Cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Thomas,

    Votre cas a été géré par notre Support Technique et résolu suite à une modification à niveau de vos paramètres WiFi.

    Bonne journée !

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