Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de finir procedure de reset adresse ip

Bonjour,
je re-poste une question qui était en cours de réponse par un yellow puis plus rien.
Depuis quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de me connecter au site xxx.alarmesomfy.net.
J'ai consulté les forums et trouvé une procédure pour faire un reset du module IP. J’ai fermé les ports de ma freebox, puis fait le reset du module IP. Ma nouvelle adresse iP est 192.168.0.10 (j’arrive à y accéder en local avec cette adresse).
La procedure indique ensuite qu'il faut se logger en tant qu'installateur, et aller dans le menu "reglages réseaux", le probleme, c'est que je n'ai pas cet onglet, il a disparu (j'ai les autres: reglages rapides, generaux, avancés, liste des elements, ...). Je suis un peu coincé et ne voit pas ce que j'ai manqué, si quelqu'un a une idee ce serait genial. Merci d'avance.
J'ai une freebox crystal, une alarme protexiom de 2010 (peut etre modele 2009).
Merci d'avance.

Stephen F.
Stephen F.

Stephen F.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephen,

    vous semblez posséder une centrale de 2010. Les paramètres réglages réseau sont dans le menu administrateur.
    le code d'origine pour accéder au menu administrateur est 3333.

    Après vérification je constate que vos ports 80 et 443 de votre box ADSL ne sont pas ouvert.

    Je vous laisse vérifier si vous accédez bien à ces paramétrages.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique