Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

impossible de finir procedure de reset adresse ip

Bonjour,
je re-poste une question qui était en cours de réponse par un yellow puis plus rien.
Depuis quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de me connecter au site xxx.alarmesomfy.net.
J'ai consulté les forums et trouvé une procédure pour faire un reset du module IP. J’ai fermé les ports de ma freebox, puis fait le reset du module IP. Ma nouvelle adresse iP est 192.168.0.10 (j’arrive à y accéder en local avec cette adresse).
La procedure indique ensuite qu'il faut se logger en tant qu'installateur, et aller dans le menu "reglages réseaux", le probleme, c'est que je n'ai pas cet onglet, il a disparu (j'ai les autres: reglages rapides, generaux, avancés, liste des elements, ...). Je suis un peu coincé et ne voit pas ce que j'ai manqué, si quelqu'un a une idee ce serait genial. Merci d'avance.
J'ai une freebox crystal, une alarme protexiom de 2010 (peut etre modele 2009).
Merci d'avance.

Stephen F.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Stephen,

    vous semblez posséder une centrale de 2010. Les paramètres réglages réseau sont dans le menu administrateur.
    le code d'origine pour accéder au menu administrateur est 3333.

    Après vérification je constate que vos ports 80 et 443 de votre box ADSL ne sont pas ouvert.

    Je vous laisse vérifier si vous accédez bien à ces paramétrages.

    Bonne soirée