Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant qui s'ouvre seul ?

Bonjour,
Nous avons plusieurs volets roulant dans la maison et celui de la cuisine s'ouvre seul depuis quelques heures. La télécommande individuelle de ce volet se met à clignioter et le volet remonte tout seul. Le seul moyen que nous avons pour le re baisser est la télécomande centrale. Mais malgré ça, une heure après, il remonte.
Nous n'avons pas accès aux prises électriques de ce volet pour pouvoir faire un "reset" comme indiqué dans plusieurs forum...
Nous vous remercions de votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il va pourtant falloir débrancher ce VR.
    Un Raz est obligatoire.

    Il y a du nouveau. Cette nuit, nous avons retiré la pile de la télécommande individuelle du volet, et il n'est pas remonté.
    La télécommande ne serait-elle pas défectueuse ?
    Contrairement aux autres problèmes que j'ai pu lire sur différent problème, notre télécommande individuelle ne fonctionne plus et c'est elle qui se met à clignoté et déclanche le levé du rideau.
    Tout fonctionne avec celle qui est centrale...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    D'après votre test il semblerait que la TC soit défectueuse.
    Est elle garanti ?

    Je n'en n'ai aucune idée, nous sommes propriétaires de cette maison depuis quelques mois et les vendeurs ne nous en ont pas parlé ...
    Nous sommes dans un copopriété je ne sais pas si c'est celle-ci qui a fait installé les volets étant donné que toutes les maisons en sont équipées ... je vais me renseigné.
    Pour le moment nous ne sommes pas trop embêté, j'ai juste levé la pile de la télécommande ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique