Fonctionnement prise référence 2401365

Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois un pack 2401365 avec trois prises et une télécommande puis j'ai racheté 4 prises supplémentaires. Or depuis un mois environ certaines prises n'étaient plus commandées par la télécommande. J'ai suivi les instructions de la notice mais rien n'y faisait. J'ai appelé votre assistance et la personne tout à fait serviable, aimable et compétente m'a fait faire des manipulations et 2 des 3 prises qui ne fonctionnaient plus ont remarché normalement. En revanche, rien à faire pour la troisième. Elle a conclu que cette prise était défectueuse et qu'elle m'adressait par mail une étiquette afin que je puisse vous renvoyer la prise. Or à ce jour, je n'ai rien reçu. Merci d'avance de vous en occuper.

Raymond-ïerre F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raymond-Pierre,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, le dossier de prise en charge vous a été envoyé par courrier et non par email. Vous devriez donc le recevoir très prochainement.