Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement prise référence 2401365

Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois un pack 2401365 avec trois prises et une télécommande puis j'ai racheté 4 prises supplémentaires. Or depuis un mois environ certaines prises n'étaient plus commandées par la télécommande. J'ai suivi les instructions de la notice mais rien n'y faisait. J'ai appelé votre assistance et la personne tout à fait serviable, aimable et compétente m'a fait faire des manipulations et 2 des 3 prises qui ne fonctionnaient plus ont remarché normalement. En revanche, rien à faire pour la troisième. Elle a conclu que cette prise était défectueuse et qu'elle m'adressait par mail une étiquette afin que je puisse vous renvoyer la prise. Or à ce jour, je n'ai rien reçu. Merci d'avance de vous en occuper.

Raymond-ïerre F.
Raymond-ïerre F.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Raymond-Pierre,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, le dossier de prise en charge vous a été envoyé par courrier et non par email. Vous devriez donc le recevoir très prochainement.

    Bonne journée,

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