Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que Fermeture vantail secondaire soit fermement appuyé sur le ventail principal?

a la fermeture complete le vantail secondaire ne s'appuie pas fermement sur le principal ( il reste un jeu d'environ 3 à 5 cm)

Weisheimer A.
Weisheimer A.

Weisheimer A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Qui a fait l'installation ?

    Installation récente ou ancienne ?

    Montrez des photos de l'installation .

    Indiquez-nous vos côtes À et B ?

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai exactement le même le problème, avec exavia 500, cela fait 2 ans et demi que tout fonctionne bien (cela ne vient donc pas du montage) et depuis peu il y a cette espace de 4/5 cm. Le vantail de gauche ne repose plus sur celui de droite, j'ai fait une RAZ mais le problème persiste.
    ci-joint une photo.
    Merci par avance.

    Bonjour Mickaël,

    Avec le temps, il arrive que l'installation travail et je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous pour retrouver un plaquage optimal de vos battants :

    - Desserrez les pattes de fixation sur vos vantaux afin qu'elle puisse coulisser de droite à gauche via les trous oblong.

    - Faites ensuite une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, toujours avec les pattes de fixation desserrées :

    - Resserrez ensuite les pattes à l'endroit exacte où elles se sont replacées seules lors de la dernière fermeture de l'auto-apprentissage.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J ai mis un de temps a essayer mais ça a fonctionné. Mille merci !
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique