Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible depuis smartphone

Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi rien de modifié

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le N° de la centrale est 619473

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer pour les box communes des différents FAI du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai appliqué la procédure pour ouvrir les ports comme indiqué . mais toujours impossible de me connecter avec mon smartphone ( message recherche de l'hôte en cours ) et échec .
    Je ne me souviens plus de mon nom de domaine pouvez vous me le renvoyer . Pour info si je vais voir dans la freebox , le port de connexion à distance est 8080 , voir copie écran jointe .

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu , la FREBOX avait perdu les deux redirections de ports et il a fallu les renseigner et redémarrer la free box une dizaine de fois avant qu'elle ne les prennent en compte .

    Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

    Jean-Paul J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Connexion à Tahoma avec smartphone :

    • En WIFI pas de problème
    • Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.

    Que faire pour remédier à ce problème ?.

    Haut de page