Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox Home Alarm sms

Bonjour,

je possède une alarme de marque Myfox : Myfox Home Alarm.
je ne reçois plus les SMS de déclenchement.
mon numéro de portable est bien renseigné.
j'ai pu lire que certains produits avaient une limite d’envoi de SMS, est-ce valable pour la gamme Myfox ?

merci de votre retour.

Julien.

Julien D.
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    Bonjour Julien,

    En effet, cela à été modifié il y a quelques mois pour éviter une avalanche de notifications en cas de fausse alarme. Le SMS est donc envoyé en dernier.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    A priori, les alertes (SMS, notifications et emails) sont gratuites quelque soit l'abonnement (même basic) et il n'y a pas de limitation indiquée : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115000835...

    Avez-vous vérifié si le numéro utilisé par Somfy/Myfox n'a pas été blacklisté par erreur sur votre mobile ?

    Julien D.
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    Bonjour Merci de votre aide.
    a priori il n'est pas en black liste.
    je reçois bien les notifications sur l'application.

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    L'envoi de SMS est bien gratuit mais non illimitée, comme nous indiquons dans notre CGV :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Dans votre cas, vous avez bien de crédits disponibles. Je vous invite à vérifier à nouveau tout en sachant que l'alerte est envoyée au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est arrêtée durant ce délai, le SMS ne sera pas envoyé et vous ne recevriez donc que le notifications push et l'e-mail.

    Bonne journée !

    Julien D.
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    Bonjour,

    merci bcp de votre retour.
    je vais faire le test afin je voir si je reçois bien le SMS après 20 secondes d'alerte.
    par contre j'ai le souvenir lors de mes réglages/tests que je recevais le SMS dés le déclenchement et non après 20 secondes.
    la tempo des 20 secondes est quelque chose que vous avez modifié ?

    merci bcp.

    Julien.

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