Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pour déclarer une caméra visidom sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans le tutoriel après avoir renseigné les informations la tentative de connexion se lance et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Erreur inconnue" :/ Pouvez vous m'aider ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Visidom marche-t-il sur un smartphone non connecté en WiFi (en 3G ou 4G) ? Si non il faut bien renseigner les paramètres WiFi depuis Visidom.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ca fonctionne quand je coupe le wifi sur mon portable. comme quand je coupe la data et que je travaille en wifi ..... tous fonctionne sauf la déclaration dans la tahoma

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, au niveau de la Tahoma, avez-vous sélectionné "Autres Somfy" puis Camera ? Moi je ferais un Reset pour reprendre la configuration ;)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien sélection autre somfy, caméra reporté les codes présent sur la caméra.
    Un reset de quoi, de la tahoma ?
    Ce qui me gène c'est cette "erreur inconnu" qui ne m'oriente pas vers quel axe chercher

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je pensais à un reset de la caméra (il faut enfoncer un trombone sur le coté; c'est expliqué dans la notice ;-)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.

    A chaque fois même problème pour la déclarer dans l'interface tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique