Problème pour déclarer une caméra visidom sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans le tutoriel après avoir renseigné les informations la tentative de connexion se lance et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Erreur inconnue" :/ Pouvez vous m'aider ?

Serge S.

    Réponses

    L

    Bonjour
    Visidom marche-t-il sur un smartphone non connecté en WiFi (en 3G ou 4G) ? Si non il faut bien renseigner les paramètres WiFi depuis Visidom.

    Serge S.

    Oui ca fonctionne quand je coupe le wifi sur mon portable. comme quand je coupe la data et que je travaille en wifi ..... tous fonctionne sauf la déclaration dans la tahoma

    L

    Bonjour, au niveau de la Tahoma, avez-vous sélectionné "Autres Somfy" puis Camera ? Moi je ferais un Reset pour reprendre la configuration ;)

    Serge S.

    Oui j'ai bien sélection autre somfy, caméra reporté les codes présent sur la caméra.
    Un reset de quoi, de la tahoma ?
    Ce qui me gène c'est cette "erreur inconnu" qui ne m'oriente pas vers quel axe chercher

    L

    Non je pensais à un reset de la caméra (il faut enfoncer un trombone sur le coté; c'est expliqué dans la notice ;-)

    Serge S.

    Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.

    A chaque fois même problème pour la déclarer dans l'interface tahoma