Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour déclarer une caméra visidom sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans le tutoriel après avoir renseigné les informations la tentative de connexion se lance et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Erreur inconnue" :/ Pouvez vous m'aider ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour
    Visidom marche-t-il sur un smartphone non connecté en WiFi (en 3G ou 4G) ? Si non il faut bien renseigner les paramètres WiFi depuis Visidom.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Oui ca fonctionne quand je coupe le wifi sur mon portable. comme quand je coupe la data et que je travaille en wifi ..... tous fonctionne sauf la déclaration dans la tahoma

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour, au niveau de la Tahoma, avez-vous sélectionné "Autres Somfy" puis Camera ? Moi je ferais un Reset pour reprendre la configuration ;)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Oui j'ai bien sélection autre somfy, caméra reporté les codes présent sur la caméra.
    Un reset de quoi, de la tahoma ?
    Ce qui me gène c'est cette "erreur inconnu" qui ne m'oriente pas vers quel axe chercher

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Non je pensais à un reset de la caméra (il faut enfoncer un trombone sur le coté; c'est expliqué dans la notice ;-)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.

    A chaque fois même problème pour la déclarer dans l'interface tahoma

    Haut de page