Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag à côté d'un compteur électrique ?

Bonjour, cela fait déjà 3 fois que sans aucune raison apparente j'ai l'alarme qui se déclenche avec le message suivant "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée. Sirène déclenchée... La première c'était il y a une semaine j'ai réglé la sensibilité à 7, 3 h après rebelote j'ai mis à 6. Depuis une semaine plus rien, j'étais donc contente. Et ce matin une nouvelle fois ce message. Cela me contrarie surtout pour les oreilles de mon chat. J'ai donc supprimé l'InteliTAG que je vais réinstaller ce soir. Ma question est la suivante. J'ai mon compteur électrique (enfermé dans un caisson en bois) juste à côté de ma porte d'entrée (environ 20 cm). Et apparemment cela peut poser problème. Que dois-je faire du coup ?? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Pouvez-vous inverser un intellitag pour confirmer que c'est le compteur le coupable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique