Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Link bloqué suite à un changement de WIFI

Bonjour,

Je ne peux changer changer de réseau WIFI sur l'application suite à un changement d'opérateur, l'alarme est active sur l'application alors qu'en réel elle est bien désactivée.

J'ai vu que vous pouviez intervenir à distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.
Bien cordialement.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique