Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hc2 alarme changement proprietaire

Bonjour, je vend mon système d'alarme HC 2 My Fox. Quel est la procedure pour totalement reinitialiser la centrale et lesbelements pour permettre au future acquereur de l'installer a neuf ?

Merci

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
73130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avant tout, il va falloir supprimer l'intégralité des accessoires associés et les scénarios.

    Ensuite, il faut contacter le service client MyFox (par mail par exemple) pour leur envoyer les infos ci-dessous :

    - Infos sur le Propriétaire actuel (vous) :
    NOM :
    PRÉNOM :
    SN1 :
    SN2 :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    - Infos sur le repreneur :
    NOM :
    PRÉNOM :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

    Enfin, il faudra transmettre au repreneur un login et un mot de passe pour qu'il puisse se connecter à l'interface web et commencer son installation.
    Vous pouvez évidemment vous mettre d'accords sur l'adresse mail et le mot de passe.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    73130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour cette reponse très complète, auriez vous le mail Myfox, car depuis le rapprochement avec somfy je ne vois pas où les contacter.

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Si vous possédez une HC2, vous pouvez tout simplement mettre à jour les informations personnelles disponibles sur "Mon compte" pour que le nouveau propriétaire puisse se connecter. S'il s'agit d'un déménagement et que le système reste dans la maison, vous n'aurez pas besoin de supprimer les équipements.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique