Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hc2 alarme changement proprietaire

Bonjour, je vend mon système d'alarme HC 2 My Fox. Quel est la procedure pour totalement reinitialiser la centrale et lesbelements pour permettre au future acquereur de l'installer a neuf ?

Merci

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
12 / 100
73130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Avant tout, il va falloir supprimer l'intégralité des accessoires associés et les scénarios.

Ensuite, il faut contacter le service client MyFox (par mail par exemple) pour leur envoyer les infos ci-dessous :

- Infos sur le Propriétaire actuel (vous) :
    NOM :
    PRÉNOM :
    SN1 :
    SN2 :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

- Infos sur le repreneur :
    NOM :
    PRÉNOM :
    ADRESSE MAIL :
    Tél :

Enfin, il faudra transmettre au repreneur un login et un mot de passe pour qu'il puisse se connecter à l'interface web et commencer son installation.
    Vous pouvez évidemment vous mettre d'accords sur l'adresse mail et le mot de passe.

Julien P.
    Julien P.

Julien P.

Niveau
    0
    12 / 100
    73130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour, merci pour cette reponse très complète, auriez vous le mail Myfox, car depuis le rapprochement avec somfy je ne vois pas où les contacter.

Cordialement

Bonjour Julien,

Si vous possédez une HC2, vous pouvez tout simplement mettre à jour les informations personnelles disponibles sur "Mon compte" pour que le nouveau propriétaire puisse se connecter. S'il s'agit d'un déménagement et que le système reste dans la maison, vous n'aurez pas besoin de supprimer les équipements.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique